IMAGEPASSION

IMAGEPASSION

La howlite (borosilicate de calcium)

Les Indiens d'Amérique utilisent la pierre howlite comme une pierre chamanique lors des rituels, mais ils l'utilisent également pour traiter les maux. Ils la portent en pendentif au niveau du plexus solaire comme une amulette protectrice. Les Amérindiens l'ont nommé " pierre du bison blanc " car elle se fait aussi rare que le bison blanc dans le sud de l'Amérique.

 

Vertus et propriétés

 

Sur le plan mental en lithothérapie, l'howlite est une pierre stabilisante. Elle permet de clarifier et d'établir une cohérence entre les sentiments, elle donne le sens des responsabilités et permet de dissiper toutes les craintes.

 

Sur le plan physique, la pierre howlite permet une meilleure consolidation des os, des ongles ainsi que des cheveux. Elle est très efficace pour résoudre les dysfonctionnements de la digestion. Elle agit essentiellement sur l'estomac et le foie. Elle joue un très bon rôle d'auxiliaire des régimes amaigrissants grâce à sa facilitation d'augmenter le débit urinaire. La howlite est une pierre qui calme le mental, on pourrait l'utiliser pout favoriser l'endormissement, sous l'oreiller, lors d'insomnies. Elle favorise l'échange des liquides dans le corps.

 

 



04/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres